Accorps

Marseille

Un accompagnement thérapeutique à Marseille

Optez pour des consultations en psychothérapie individuelle à Marseille

Corinne Tranchida est psychothérapeute à Marseille. C’est à travers un véritable accompagnement personnel qu’elle aide les personnes souffrantes de dépression à Marseille. Les séances de psychothérapie à Marseille invitent à une prise de conscience de soi pour améliorer sa perception du quotidien. La médiation corporelle est une approche artistique qui permet de faire le lien entre le corps et les émotions. Corinne Tranchida, psychologue spécialisé dans l’art-thérapie à Marseille, s’attache à l’écoute et la communication pour favoriser le développement personnel. Les séances de psychothérapie individuelles à Marseille se déroulent en cabinet dans un cadre bienveillant et serein.

La psychothérapie de groupe à Marseille pour améliorer ses relations

Que ce soit au travail ou dans sa vie privée, nous devons jongler du mieux que possible avec nos émotions dans nos échanges avec les autres. Corinne Tranchida, en tant que psychothérapeute de groupe à Marseille est experte en développement relationnel de groupe. Nombreux sont ses patients qui souffrent de burn-out ou de problèmes de couple à Marseille, en quête de conseils pour y faire face. C’est aussi une casquette en coaching communication que notre psychothérapeute à Marseille vous propose. A travers la danse-thérapie à Marseille, Corinne Tranchida développe des techniques de médiation artistique lors des psychothérapies de couple ou de groupe.

 

Le succès des formations en art-thérapie à Marseille

Des séances d’accompagnement thérapeutique Marseille

L’art peut vous aider à comprendre et améliorer les troubles quotidiens. La formation SATIS proposée par notre psychothérapeute à Marseille allie à la fois la somathérapie et l’art thérapie. Concrètement, cette formation à Marseille est un accompagnement thérapeutique basé sur des techniques de communication à plusieurs volets. L’art est au cœur des techniques thérapeutiques pour améliorer les relations humaines et guider le patient vers une acceptation de soi. Cette technique thérapeutique par l’art à Marseille permet une meilleure compréhension de ses émotions et du ressenti profond. Corinne Tranchida se base sur des techniques de som’arthérapie existentielle pour ses formations à Marseille et vous aidez à gérer toute sorte de mal-être. Se débarrasser des addictions à Marseille, d’un état dépressif ou d’une décharge émotionnelle par la médiation corporelle est l’objectif des séances en art-thérapie de Corinne.

 

Des formations thérapeutiques sur-mesure à Marseille

Il est souvent difficile pour la plupart d’entre nous de trouver le juste-milieu entre vie professionnelle et vie personnelle. L’un peut facilement prendre le pas sur l’autre, engendrant un déséquilibre moral et physique important. C’est pourquoi Corinne Tranchida a mis en place des formations thérapeutiques à Marseille sur-mesure. Chaque développement personnel étant unique, c’est en toute logique que les séances thérapeutiques à Marseille doivent l’être aussi. Psychothérapie de couple, développement relationnel au travail ou encore techniques de dépassement de soi, sont autant de sujets profonds abordés lors des formations de psychothérapie à Marseille avec Corinne.

Contactez Corinne Tranchida pour suivre un accompagnement thérapeutique à Marseille qui vous correspond.

 

Révélation du potentiel de chacun
" On ne peut rien apprendre à l'Homme. On ne peut que l'aider à découvrir ce qu'il recèle"